Evenepoel défend son titre de champion du monde ITT
23 Sep

Evenepoel défend son titre de champion du monde ITT

Le championnat du monde ITT s'est déroulé sur un vélo de route à Zurich. Il s'agit d'une piste de contre-la-montre individuelle d'une longueur totale de 46,1 kilomètres, avec une ascension totale de 405 mètres, et les montées et les descentes sont concentrées dans la section médiane. La pente maximale est de 6,4 %. Les points de chronométrage le long du parcours sont situés à 12,5, 26,6 et 36,7 kilomètres, et l'ensemble est relativement droit. Alors, qui sera le vainqueur final en Vetement Cyclisme?

Après le début du match, l'Italien Afini a battu le record sur toute la distance et a occupé la majeure partie du temps de la sellette jusqu'à l'apparition des deux favoris Ganna et Evenepoel. Les deux ont battu le temps le plus rapide à chaque point de chronométrage sur toute la distance. Au final, le champion olympique Evenepoel a continué à montrer son attitude invincible. Dans des conditions optimales, il a remporté la médaille d'or à une vitesse moyenne de 52,156 kilomètres/heure et a défendu avec succès le Tenue Cyclisme Cuissard Velo de champion du contre-la-montre individuel.

Dans ce jeu, Evenepoel a parcouru tout le parcours entièrement à l'instinct. Après le jeu, il a déclaré que c'était le contre-la-montre individuel le plus difficile qu'il ait jamais connu. C'est le sentiment d'un joueur qui écrase les autres avec sa force.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: